Orchestra Baobab remplacé par Jupiter & Okwess

Orchestra Baobab remplacé par Jupiter & Okwess

Suite à l’annulation de leur tournée, le concert d’Orchestra Baobab initialement prévu le samedi 2 juin n’aura pas lieu… C’est le groupe Jupiter & Okwess qui enflammera la scène Mandingue. Avec “Kin Sonic”, leur deuxième album, ils transcendent le patrimoine inexploré de la musique congolaise en le plongeant dans le grand bain du contemporain.

Passeur de transes et authentique alchimiste tradi-moderne, propulsé par son groupe Okwess International, Jupiter continue d’explorer l’immense richesse des rythmes traditionnels congolais à travers lesquels il fait passer la stridence électrocutante du rock, et dont chacun des textes abrite la sagesse d’un bienveillant.

Avec “Kin Sonic”, leur deuxième album, Jupiter & Okwess transcendent le patrimoine inexploré de la musique congolaise en le plongeant dans le grand bain du contemporain.

Cette 43ème édition sera à l’écoute de toutes les nouvelles tendances de la sono mondiale ! Chinese Man, Goran Bregovic, Femi Kuti, Daara J Family, Touré Kunda, Baja Frequencia, 47 Soul… Le monde débarque à Angoulême pour 3 jours de diversité, de musiques, de métissages !