6 nouveaux noms à découvrir !

6 nouveaux noms à découvrir !

SEUN KUTI & SOWETO KINCH, YOUN SUN NAH, DELGRES, BCUC, BLICK BASSY & JEAN DU VOYAGE SERONT À MUSIQUES MÉTISSES !

La sono mondiale s’est donnée rendez-vous à Angoulême le premier week-end de juin ! Musiques Métisses avait déjà annoncé Fatoumata Diawara, Panda Dub et ڭليثرGlitter٥٥ en novembre dernier. Aujourd’hui le festival nous propose de découvrir 6 nouveaux artistes, de toutes les couleurs musicales, qui viennent enrichir le line up.
Vendredi 31 mai, la chanteuse Coréenne devenue figure incontournable du jazz, Youn Sun Nah, viendra envoûter le public de sa voix pénétrante, tandis que Jean du Voyage explorera les sonorités ethniques sur le Shebeen Club (la scène des DJs).
Samedi 1er juin, Seun Kuti, le plus jeune fils de Fela, chauffera l’ambiance entouré des Soweto Kinch avant le set de Fatoumata Diawara ! Blick Bassy chantera le Cameroun dans le Jardin de la Maison Alsacienne.
Le blues de Delgres, power trio nominés aux Victoires de la Musique et la musique transcendantale de BCUC, en provenance directe d’Afrique du Sud, résonneront dimanche 2 juin sur l’esplanade des Chais Magelis.

Côté exposition, retrouvez pendant tout le week-end les personnages emblématiques de Fred le Chevalier, street artiste renommé d’Angoulême.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.