LES RENCONTRES NOMADES

LES RENCONTRES NOMADES

Afin de remédier au blues de l’annulation des festivals post-confinement, les services « Musiques Actuelles » et « Lecture Publique » de la Direction Culture de la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan (CARO) ont imaginé un projet en commun intitulé : «Les Rencontres Nomades», un festival itinérant sur la thématique du voyage et «des ailleurs».

Et c’est avec enthousiasme que Musiques Métisses et sa caravane ont répondu présents à la demande de collaboration de la CARO pour l’organisation de ce nouvel évènement.

Les Rencontres Nomades se dérouleront sur 3 jours, les 27, 28 et 29 août 2020 dans les communes de Rochefort, Fouras-les-Bains et Tonnay-Charente. La caravane Musiques Métisses, véritable scène itinérante, sera le lieu central d’un espace familial et convivial, dans le respect des gestes barrières.

La programmation vous transportera de la Nouvelle-Calédonie aux États-Unis, en passant par le Maghreb. Autant de destinations géographiques que d’horizons littéraires et musicaux à découvrir immodérément !

Retrouvez toutes les informations et la programmation sur l’évènement Facebook, ICI !

Vous pouvez télécharger le flyer ICI !

Gratuit – Sur réservation
Billets disponibles à partir du 18 août auprès de l’Office de Tourisme de Rochefort : www.rochefort-ocean.com/billetterie
Renseignements : 05 46 99 08 60

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.