DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION DE SEPTEMBRE

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION DE SEPTEMBRE

Gaël Faye remplacé par Angélique Kidjo, Les Négresses Vertes rejoignent le line up

On le sait, le besoin de se retrouver est plus fort que tout ! L’équipe de Musiques Métisses continue à œuvrer dans ce sens malgré les rebondissements et les changements intempestifs !

Gaël Faye ne pourra finalement pas se produire le samedi 11 septembre pour des raisons indépendantes de notre volonté. Il est remplacé par l’une des artistes africaines les plus influentes du monde que nous sommes plus qu’honorés de recevoir, la diva béninoise Angélique Kidjo ! Le groupe de rock alternatif Les Négresses Vertes partagera la scène avec Gnawa Diffusion le dimanche 12 septembre pour une soirée qui s’annonce rythmée !

Les Amazones d’Afrique et Sona Jobarteh confirmées

Nous attendions leurs réponses avec impatience, c’est chose faite ! Le super-groupe panafricain Les Amazones d’Afrique nous rendra visite le dimanche 12 septembre pour porter haut la voix des femmes dans le monde. Sona Jobarteh, l’une des premières femmes joueuses professionnelles de kora, sera parmi nous vendredi 10 septembre.

La programmation jour par jour

Billetterie

La billetterie réouvre aujourd’hui à 12h00 sur notre site internet musiques-metisses.com !
Jauge limitée en raison du protocole sanitaire !

 

Pour les détenteurs de billets souhaitant se faire rembourser :
• Billets réservés sur notre site internet : un mail de notre partenaire Seetickets à dû vous parvenir vous informant des modalités.
• Billets réservés via les points de vente physiques ou via les réseaux Francebillets et Ticketmaster : merci de vous rapprocher de vos revendeurs.

Protocole sanitaire

La réglementation étant amenée à évoluer rapidement, le protocole sanitaire sera annoncé début septembre sur nos réseaux et notre site internet. Pour le moment le festival est imaginé assis, distancié et masqué, mais nous travaillons actuellement à une formule afin de pouvoir nous retrouver debout.

ET LE PASS SANITAIRE ?
Notre jauge supérieure à 1000 personnes nous oblige à vous demander le pass sanitaire à l’entrée du festival. Il faudra donc au choix :
• Avoir un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
• Être vacciné (les deux doses)
• Avoir contracté le Covid il y a plus de 2 semaines et moins de 6 mois (immunité naturelle)

Nous espérons toutefois sa levée d’ici septembre.

Rendez-vous 10, 11 et 12 septembre 2021 pour vibrer aux rythmes de la sono-mondiale !

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.