L’ORCHESTRE NATIONAL DE BARBÈS feat. SOFIANE SAIDI REMPLACE GNAWA DIFFUSION

L’ORCHESTRE NATIONAL DE BARBÈS feat. SOFIANE SAIDI REMPLACE GNAWA DIFFUSION

Nous savions qu’organiser un festival en 2021 ne serait pas une sinécure et nous sommes servis ! Voilà des mois que l’équipe de Musiques Métisses travaille pour adapter le festival aux mesures sanitaires, report en septembre, réagencement du site, changement de programmation, mise en place du protocole sanitaire… Les difficultés sont grandes mais loin d’être insurmontables !
C’est avec regret que nous avons appris l’annulation du concert de Gnawa Diffusion dimanche 12 septembre. Le groupe est remplacé par L’Orchestre National de Barbès qui invitera Sofiane Saidi à les rejoindre pour un concert unique qui brandira haut les couleurs des rythmes algériens !

À l’occasion de ses 25 ans de tournée, L’Orchestre National de Barbès revient avec un nouvel opus pour l’automne 2021. Un album qui va affirmer une fois de plus le mélange des genres renforcé par le son si particulier de la French Touch Transmaghrèbine du combo parisien.
Symbole de métissage, le groupe se revendique à l’image de la France actuelle : un patchwork multiculturel et énergique, intelligent et irrésistiblement festif !

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.