Barrut

Jeudi 4 juin · 20h
Grande Scène
Sans titre-2

©Mathieu Catonné

Polyphonies modernes – France

Barrut, collectif originaire des vallées de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales, crée et interprète ses propres chants en occitan.

Leur musique, puissante et brute, refuse les standards commerciaux et les artifices techniques. Ils privilégient des voix naturelles et intenses, portées par une polyphonie moderne et engagée.

À travers leurs textes percutants, ils expriment des révoltes et s’impliquent dans les combats sociaux, politiques et écologiques actuels.

Dernier album : Travèrsas, Février 2025, Ox’Ivent

   

Musique

Made in Dub

© Steppa (Dub) – France Made in Dub est un duo mélangeant vidéos et textes engagés sur un steppa profond et hypnotique. Composé de Daoud, chant/guitare et de

Jeudi

MaPublicTherapy

©Pixis Production Rock Hip-Hop Électro – France MaPublicTherapy est une artiste pluridisciplinaire férue de musique et de performance (elle vient de sortir son 8ème album, Lux Jus Pax

Le Festival

La saison

Qui sommes nous ?

Le Festival

La saison

Qui sommes nous ?