Charente Palestine Solidarité

LOGO_Charente_PAlestine_Solidarité

L’Association Charente Palestine Solidarité (ACPS), membre de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) a pour objet de développer l’amitié et la solidarité entre le peuple français et le peuple palestinien et d’œuvrer pour l’établissement d’une paix juste et durable au Proche-Orient fondée sur la reconnaissance des droits nationaux du peuple palestinien, sur la base du droit international.

Membre du réseau Maison des Peuples et de la Paix, l’ACPS met en œuvre différentes actions, et participe aux manifestations départementales (Musiques Métisses, Festival de la BD, Festisol (festival des solidarités), marché de Noël du Bêta et autres marchés solidaires…) sous forme de stands ou d’expositions. Elle organise conférences, Cafés Citoyens, récits de voyages en Palestine, projection de films, débats, échanges… En ces moments terribles où la survie même du peuple palestinien est en jeu, l’association est présente chaque semaine et depuis 13 mois dans les rues d’Angoulême pour réclamer un cessez-le-feu et le respect du droit international systématiquement bafoué par la puissance occupante, Israël.

Tout particulièrement en ce moment, il s’agit de faire mieux connaître le peuple palestinien, son histoire, sa culture, ses épreuves et ses luttes, soutenir le développement de l’économie palestinienne et promouvoir les produits palestiniens. Pour que vive la Palestine !

TARIFS

          

Le Festival

La saison

Qui sommes nous ?

Le Festival

La saison

Qui sommes nous ?